MeshroomVR sera présent au salon international Viva Technology du 24 au 26 mai 2018 à Paris, au coeur de la délégation de la Région Nouvelle Aquitaine. Ce mondial des start-ups sera l’occasion pour MeshroomVR de présenter sa solution de Réalité Virtuelle aux acteurs du monde digital.

L’année 2018 marque un réel tournant pour le secteur de la réalité virtuelle. En effet, la VR est en passe de bouleverser le monde de l’entreprise et de transformer la façon dont les produits et espaces 3D sont conçus, revus et validés entre tous les départements de l’entreprise. MeshroomVR est convaincu qu’une solution simple et intuitive sera une force sinéquaone pour séduire les designers, les ingénieurs mais aussi le marketing produit et le management.

 

Après 1 an d’existence, MeshroomVR a su persuader de nombreux clients, grands groupes et petites entreprises, de la valeur ajoutée de sa solution VR. Lors du dernier salon Global Industrie en mars 2018, MeshroomVR a d’ailleurs reçu le prix de l’innovation dans la catégorie « Mutation Industrielle » qui récompense les offreurs de technologies accompagnant les entreprises dans leur transformation vers l’industrie 4.0. Notre solution de VR a séduit un jury de professionnels de l’industrie. Ils ont su percevoir l’impact positif de la simplification des outils de réalité virtuelle sur les processus de fabrication.

 

Dans cette dynamique, VivaTech est pour MeshroomVR, l’occasion d’accélérer en entamant sa deuxième levée de fond pour accroître son développement et renforcer son rayonnement internationalL’objectif étant de donner à l’équipe les moyens de son ambition et d’allouer de nouvelles ressources au projet majeur actuellement dans les tuyaux ! En lui donnant naissance, MeshroomVR marquera un véritable tournant sur le marché de la réalité virtuelle avec un positionnement unique autour d’une valeur centrale:  la simplicité. 

Pour nous rencontrer, découvrir notre solution ou encore investir à nos côtés dans cette formidable aventure VR, rendez-vous au salon Viva Technology – Parc des Expositions à Paris (Porte de Versailles) du 24 au 26 mai 2018. Stand de la Région Nouvelle Aquitaine (Hall 1 – Stand L14).

MeshroomVR will be present at the international Viva Technology exhibition from 24 to 26 May 2018 in Paris, with the delegation of the  Region Nouvelle Aquitaine. This worldwide startup meeting will be the opportunity for MeshroomVR to present its Virtual Reality solution to the digital world.

2018 marks a real turning point for the virtual reality sector. Indeed, VR is changing the game in terms of  business, companies and how 3D products and spaces are designed, reviewed and validated between all departments of a company. MeshroomVR is convinced that a simple and intuitive solution will be a real strengh to seduce designers, engineers but also product marketing team and management board.

 

After 1 year of existence, MeshroomVR has convinced many customers, large groups and small companies, of the added value of its VR solution. During Global Industrie exhibition on March 2018, MeshroomVR received the innovation award in the “Industrial Transformation” category,  which rewards technology suppliers who support companies in their digital transformation. Our VR solution won over a jury of industry professionals. They saw the positive impact of the simplification of virtual reality tools on manufacturing processes.

 

 

In this perspective, VivaTech is for MeshroomVR, the opportunity to accelerate by starting its second fund raising to increase its development and strengthen its international influence. The objective is to deploy the team ambition and allocate new resources to the major project currently in the pipeline! By giving live to it, MeshroomVR will mark a real turning point in the virtual reality market with a unique positioning around a central value: the simplicity. 

To meet us, discover our solution or invest with us in this great VR adventure, visit Viva Technology – Parc des Expositions in Paris (Porte de Versailles) from 24 to 26 May 2018. Region Nouvelle Aquitaine Booth (Hall 1 – Booth L14).

Translated with www.DeepL.com/Translator